FANDOM


Von luarn


Von Luar - gardien du savoirModifier

Maitre de la cité oubliée, c'est un Dieu mineur aussi vieux que le monde. Il a eu l'occasion de croiser Nayris une fois dans sa jeunesse. Ses pouvoirs étaient immenses... Mais le temps et l'inactivité les a dégradés. Aujourd'hui, il possède la plus grande bibliothèque de Terra. Bien retranchée entre ses murs d'enceinte, sa cité, comme il l'appelle, est perdue au milieu de la Toundra. Un oasis de vie, mais aussi un enfer. Personne ne sait ce qu'il se passe derrière ces murs, mais lorsque vous y pénétrez, soyez sûrs d'une chose : vous n'en sortirez que les pieds devant. La curiosité est un vilain défaut... N'oubliez pas une chose cependant, ce Dieu a une ambition : redonner à sa cité l'éclat qu'elle avait auparavant. On raconte que sa bibliothèque est tellement fournie qu'elle contiendrait des documents sur l'harmonium.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.