FANDOM


TrollModifier

Troll des neigesModifier

Les Trolls des neiges à ne pas confondre avec les Trolls des jungles car ils sont très différent sur le plan anatomique et psychologique.

Caractéristiques physiquesModifier

Sur le plan Anatomique un Troll des neiges mesure entre 5 et 7 pieds et pèse entre 88 et 265 livres. Leurs peau varie du bleu ciel au gris ténébreux et est généralement épaisse d'un bon 0,39 pouce ce qui leurs procure une résistance au froid de façon naturel mais qui au contraire les handicaps lors de forte chaleur. Leurs mâchoire puissante et digne représentant de leur régime carnivore offre 42 belles dents pointue et aiguisée faite autant pour trancher que arracher la chair, Deux autres dents supplémentaire poussant sur la mâchoire supérieur et longue d'au moins 27 pouces sont visible mais rassurez vous ceci n'est plus qu'un digne héritage de leurs passé et ne leurs sert que pour la décoration. Les cheveux, barbes et autre poil des Trolls des neiges ont une teinte quasi infinie (une légende raconte que les Trolls jaloux de la couleurs du ciels lors des aurores les auraient volée pour s'en faire des parures et que les dieux pour les punir leurs aurait donné la couleur de façon naturel sur leurs poils)

Caractéristiques psychologiquesModifier

Sur le plan psychologique un Troll des neiges réfléchira bien plus qu'un Troll des jungles et pour cause la taille du cerveau et 1,5 fois et demi plus importante chez les Trolls des neiges que ceux des Jungles. Que ce soit pour la vie de tout les jours ou pour combattre sur un champs de bataille, un Trolls des neiges aura autant de jugeote qu'un elfe ou qu'un homme. De façon général les Trolls des neiges sont plus calme et posés que la plupart des espèces et passe moins de temps à la conquête que les autres espèces.

CivilisationModifier

Un autre point à noter sur les Trolls des neiges, bien que ce soit une espèce quasi à la pointe de la civilisation il y 'a quelque us et coutume qui peuvent paraître choquante. Par exemple une Troll ( La race est invariable) des neiges mange son partenaire de relation afin de gagner plus de force pour subvenir au accouchement des enfants Trolls, a noter qu'un Troll des neiges ne peu s'accoupler qu'entre eux.

Les Trolls des neiges dans sa géopolitique. Les Trolls des neiges sont un peuple vivant dans la partie glacée de ce monde et croyant dans les pouvoirs d'un ours divin du nom de Fonghoron.

Kor Deer Öooken est l'actuelle chef des Öookens il commande sur plus de 150 à 500 Trolls des Neige et par ce faite forme la famille la plus importante des terres de glace.

Les 'Jins ou chamane guerrisseur sont les élus des dieux pour promouvoir la magie sur terre ils se servent des flux magnétique des pôles pour subvenir à leurs magie d'ou le faite que leurs magie soit moins puissante à l’équateur et inexistante dans le pôle opposé à ceux d'ou il vienne.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.