FANDOM

Succube – IncubeModifier

Caractéristiques physiquesModifier

Les succubes sont des femmes à la beauté exceptionnelle, au bout d’un certain nombre de meurtres leurs yeux deviennent rouges, puis des ailes noires rétractables apparaissent, puis enfin des sortes de cornes ornent leur front. A leur début, ils ont généralement une apparence tout ce qu'il y a de plus naturelle (pas de couleurs de cheveux extravagante par exemple. (Idem pour les incubes mais en version masculine)

CapacitésModifier

Les succubes/incubes sont intemporelles, (tant qu'ils se nourrissent) elles possèdent un charme surnaturel qui leur permet de séduire à peu près n’importe quel homme. Attention cependant, lorsqu'une Succube et qu'un Incube se croiseront, leur charme naturel sera doublé mais n'aura d'effet que sur eux deux.

Physiquement, elles sont plus rapides qu’un humain lambda.

CoutumesModifier

A cause de leurs origines, les succubes invoqués traquent sans relâche les hommes commettant des sévices sur les femmes (viol, meurtre etc…) et prennent un grand plaisir à les tuer. Cette tradition est beaucoup moins présente chez les succubes/incubes né sur Terra. Même si certains font perdurer la tradition par conditionnement. Il est rare qu'ils vivent en groupe, sauf dans le Feu où il y a plus tribus nommés "cabales". (treize encore debout pour être exact.)

Nourritures Modifier

On admet aussi plusieurs manière pour un Incube/une Succube de se nourrir. Les uns consomment le sang d'un être qu'il ont charmé et se nourrissent de sa mort. D'autres consomment les rêves érotiques qu'ils provoquent chez une proie. D'autres encore dévorent les émotions extrême d'une personne (peur, joie, etc). Et les autres consomment le plaisir via le sexe.

Il est possible pour un Incube/Succube d'apprendre à se nourrir autrement, mais c'est un processus invariablement long, fastidieux et dangereux. A Feu, il y a longtemps, la 7ème Cabale avait réussit à faire apparaître des "Invoqués". De ceux-ci ils ont appris à se nourrir du sang, de la peur, de la mort, etc. Leurs sens complètement sur excités par toutes les nouvelles possibilités qui s'offraient à eux, ils sont devenus fous et violents.

Mythologie mysticienneModifier

Les succubes, comme beaucoup de créatures considérées comme "maléfiques", le sont devenues avec le concours de Nayris. Presque toutes les succubes ont la même histoire, qu'elles ignorent souvent : avant de devenir créatures, elles étaient humaines et féminines, mais ont mis fin à leur jours, souvent à la suite d'une trahison amoureuse. Nayris leur a alors accordé un droit de retour, mais sous la forme de succube. Une fois revenue dans le monde, elles peuvent donner la vie, et ainsi accoucher de succubes ou d'incubes. Les incubes, eux même, ont la même histoire, si ce n'est que dans leur vie précédente, ils étaient des hommes. Les succubes dites "invoqués" sont donc fraichement débarquée tandis que les autres sont là depuis plusieurs générations.

IncubeModifier

Les incubes possèdent exactement les mêmes caractéristiques que les succubes, il s’agit simplement du côté masculin de la race.