TerraMystica Wiki
Advertisement

Physique[]

Les skavens est une race d'origine encore inconnue qui ressemble fortement aux hommes mais avec les traits d'un rat. Jambes arquées, présence de griffes et d'un pelage pouvant être brun, noir ou jaune, une dentition comparable à celle d'un rongueur, un museau ainsi qu'une longue queue pouvant aller jusqu'à plus d'un mètre de longueur.

Style de vie et mentalité[]

Les skavens vivent en clan de cinquante à deux cents unités. Ces clans nomades parcours le monde en quête de nourritures (ils mangent de tout) et de richesses (Surtout ce qui brille) et n'hésitent pas à voler les villages avoisinant ou à harceler les marchands ambulants. Néanmoins leur nature craintive n'en fait pas de bon guerriers et ils n'osent pas embêter les grands ennemies ou les groupes de personnes. Leur mode vie non sédentaire leur empêche d'emporter tout les trésors qu'ils ont chapardés c'est pourquoi ils les enterrent ou cachent tout en étant satisfait que même s'ils n'ont leur butin sur eux c'est à eux. Les skavens ne sont pas très solidaire, ils se côtoient surtout pour être en nombre et intimider. Et envers les autres races les skavens ne sont d'ordinaire pas très communicatif.

Exceptions[]

Si la majorité des skavens sont perçus comme des charognards agaçants, certains sont doués d'intelligence et peuvent exceller dans l'art de trappeur ou dans celui plus sombre de l'assassinat. D'autre encore plus rare peuvent entendre la voie de mère nature, deviennent chaman et quitte leur clan pour partir en quête de bien être.

Advertisement