FANDOM

Quetzalcoatl

Image par Genzo, DeviantART

Présence Foam principalement. Ciel. Terre.
Comestible Oui.
Domptable Oui.
Caractère Futés. Solitaires. Dénués de compassion.
Taille 1m85 maximum sur 30 cm de large pour les plus féroces.
Atouts Poison immobilisant chez certains mâles. Rapides. Puissants. Caméléons.

En réalité on ne peut dompter un Quetzalcoatl : c'est lui qui vous adopte. Seuls les mâles les plus féroces restent strictement sauvages.

(Sa chair est la même que celle d'un serpent, mais cette espèce est bien trop rare est dangereuse pour être chassée.)

Leurs crocs sont normaux mais pour les mâles qui ont des piques sur le dos, ces derniers peuvent libérer un poison immobilisant. C'est comme ça qu'ils chassent habituellement. En plus d'être extrêmement rapides et puissants, ces derniers ont la capacité de changer de couleur pour se confondre avec le décors (seul un observateur aguerrit pourra les débusquer).

Comportement social, et de chasseModifier

Cette créature est têtue mais très futée. Généralement elle n'aime pas traîner avec qui que ce soit, c'est pourquoi vous ne trouverez jamais deux Quetzalcoats au même endroit. Ils aiment les endroits isolés et c'est pourquoi on ne les trouvera qu'en forêt ou dans les plaines (si on arrive à les voir). Ce n'est pas une race qui s'encombre de compassion ou de reconnaissance : sauvez-en un et vous avez une chance sur deux pour qu'il tente de vous tuer.