FANDOM


Poro

Image by League Of Legends

Présence Présent en Montagne, rare en Flore et en Glace.
Comestible Non.
Domptable Oui.
Caractère Versatile.
Taille 30 cm de diamètre pour un nouveau-né. 60 cm de diamètre pour un adulte.
Atouts Pire qu'un chien quand il s'agit de garder son territoire.

Le Poro, animal mignon, mais leurs puissantes mâchoires (capable de vous arracher un doigt) leurs permettent de se défendre, il se gonfle aussi pour faire fuir leurs ennemis.

Si vous avez un trésor à protéger, il sera le meilleur des gardien.

Description physique Modifier

Les poros possèdent une fourrure qui les protègent des vents, leurs gros yeux leurs permettent d'avoir une très bonne vue. Ils ont une langue pendante, et deux petites cornes.

Les poros sont d'excellents gardiens. Ils sont capables de se gonfler, comme des ballons de baudruche et utilisent ce subterfuge pour faire fuir la plupart de leurs ennemis si cela ne suffit pas, ils utilisent leur puissante dentition. Ayant une fierté toute particulière, ils se laissent difficilement domptés... Mais une fois à vos côtés, ils sauront se montrer très fidèles.

Condition de vie et nourriture. Modifier

Les poros se nourrissent principalement d'insectes, et de fruits très jeune, ce qui explique leurs puissantes dentitions.

Par ailleurs, leurs fourrures les protègent des plus grands froids, c'est pourquoi on peut en trouver a Glace mais cela reste très rare.

Les poros vivent souvent seuls, les mâles appellent les femmes de Kelrenn à Telniss (qui correspondent au printemps). Ils vivent dans des terriers (c'est pourquoi ils sont cours sur patte) ou dans des buissons.

Il faut aussi avoir des "cookies", car c'est le met préféré des poros, et d'ailleurs il grossira progressivement en fonction de la dose de cookie qu'il aura mangé.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.