FANDOM

Les pierres de régénération des élémentsModifier

Tout d’abord, il faut préciser qu’un élémental ne peut pas vivre sans avaler sa pierre entre une fois tous les deux à trois mois. Car cet être se dégrade, perd en force, en vigueur et en capacité à réfléchir. Ce qui l’amène à mourir.

L’être légendaire doit se rendre en un lieu précis avant qu’il ne se dégrade. Il est laissé libre court à l’appréciation du rôliste qui joue un élémental les effets du gobage, de l’avalement de ladite pierre. Néanmoins, il est important de préciser qu’il prend OBLIGATOIREMENT sa forme originelle l’espace de quelques secondes, une fois la pierre avalée. Toutes les pierres ont la taille d’une orange. Impossible d’en modifier la taille. Seuls les élémentals sont capables de les différencier des vulgaires cailloux. A moins d’en ramasser par erreur.

La pierre de l’élémental de Vent.Modifier

Celle-ci se trouve quelque part dans Sylfiria. Petite particularité elle se trouve être blanche et plus légère que les cailloux.

La pierre de l’élémental de l’Eau, de la Brume, de la GlaceModifier

De couleur bleue pour un élémental de ce genre, se trouve au fond du Grand Lac dans les Plaines Mystique, ainsi que dans le Lac sans Nom. Autre particularité : celle-ci est un peu plus froide que les autres pierres banales.

La pierre de l’élémental de Terre, de la NatureModifier

Si cet élémental doit absolument avaler une de ses pierres, il doit se rendre dans une des grottes du Mont Doré près de Tilamus sur les terres de Montagne. En effet, par un effet inexpliqué à ce jour, celles-ci sont dispersées. Elles sont reconnaissables pour un élémental grâce à leur teinte verte. Particularité : un peu plus lourdes que les autres.

La pierre de l’élémental de Feu, de LaveModifier

Cet être, doit, dans la mesure du possible de son épuisement, se rendre à la Montagne aux Phénix en terre de Feu, s’il veut pouvoir se régénérer. Comme toutes ses consœurs, elle a une teinte quelque peu particulière. Le rouge. Et comme toutes les autres encore, sa particularité, se trouve qu’elle est un peu plus chaude que les vulgaires cailloux qui trainent.