Les pierres de régénération des éléments
Modifier
L’être légendaire doit se rendre en un lieu précis avant qu’il ne se dégrade. Il est laissé libre court à l’appréciation du rôliste qui joue un élémental les effets du gobage, de l’avalement de ladite pierre. Néanmoins, il est important de préciser qu’il prend OBLIGATOIREMENT sa forme originelle l’espace de quelques secondes, une fois la pierre avalée. Toutes les pierres ont la taille d’une orange. Impossible d’en modifier la taille. Seuls les élémentals sont capables de les différencier des vulgaires cailloux. A moins d’en ramasser par erreur.
La pierre de l’élémental de Vent.
Modifier
Celle-ci se trouve quelque part dans Sylfiria. Petite particularité elle se trouve être blanche et plus légère que les cailloux.
La pierre de l’élémental de l’Eau, de la Brume, de la Glace
Modifier
De couleur bleue pour un élémental de ce genre, se trouve au fond du Grand Lac dans les Plaines Mystique, ainsi que dans le Lac sans Nom. Autre particularité : celle-ci est un peu plus froide que les autres pierres banales.
La pierre de l’élémental de Terre, de la Nature
Modifier
Si cet élémental doit absolument avaler une de ses pierres, il doit se rendre dans une des grottes du Mont Doré près de Tilamus sur les terres de Montagne. En effet, par un effet inexpliqué à ce jour, celles-ci sont dispersées. Elles sont reconnaissables pour un élémental grâce à leur teinte verte. Particularité : un peu plus lourdes que les autres.