FANDOM

Origine de la race Modifier

Le premiers cas de nephilims (ou nephils) a été rapporté peu après la création des anges et des démons originels (ou demon de Nayris). Emplie par la magie de Yehadiel pour les anges, et par celle de Nayris pour les démons, il y eut autant de haine que d’amour et vinrent les naissances. Les créatures qui apparurent alors furent déconcertantes.

Longévité Modifier

Les nephils vivent tant qu’on ne les tue pas.

Localisation géographique & mode de vie Modifier

Ils sont assez familier de feu, mais beaucoup voyage énormément et ne se pose pas à un seul endroit. Ils n’ont pas de mode de vie particulier, mangeant de la nourriture normale et n’ont pas de besoin particulier.

Reproduction Modifier

Ils ne peuvent se reproduire qu’entre eux, mais la chance de procréer un nephil est très mince, et la plupart du temps, l’enfant est extrêmement faible.

Caractéristiques physiques Modifier

Ils sont naturellement beaux. De la beauté des anges, simple, édifiante et évidente, ainsi que celle des démons, séductrice, inoubliable et diabolique.  Un élément particulier est leur yeux très souvent de teintes rares, que ce soit jaunes, rouges ou violets, leurs yeux semblent se mouvoir dans leur pupille, ils sont carrément hypnotisant. Leur peau est très souvent diaphane et elle ne bronze pas même après une grande exposition au soleil. Autre détail qui a sont importance : Ils possèderont toujours une caractéristique démoniaque et une angélique. Cette caractéristique sera différente pour chaque individu.

Caractéristiques psychologiques Modifier

Les nephils sont d’excellents menteurs. Fourbe et perfide tout autant que bon et serain, ils sont un subtil mélange du bien et du mal qui est dosé parfaitement pour ne pas devenir fou. Néanmoins, les néphils sont des créatures qui dissertent beaucoup, et réfléchissent sur les choses. En général ils ont un caractère flamboyant, à savoir qu’ils démarrent au quart de tour, mais ils sont tout autant le genre à trouver les bons mots pour consoler quelqu’un. Il faut savoir que sciemment un nephillim peut plus tenir du démon ou plus de l’ange. Aussi, il en prendra plus de caractéristique.

Capacités Modifier

Ils possèdent la force et la rapidité des démons originaux, et la magie de soin leur est d’une facilité hallucinante. Ils apprennent très vite, surtout quand ça concerne des armes. Ils peuvent être familier à la magie selon le type de démon qu’était leur père.