FANDOM

Lauviah by jjlovely

Image par jjlovely

LauviahModifier

Lauviah est reconnue comme étant une excellente chasseresse, la meilleure archère qu’il existe au monde, certaines légendes racontent qu’elle quitterait parfois sa demeure séraphine pour marcher sur terre et tuer quelques démons. Un homme déclare même l’avoir déjà vue, prétendant que ces ailes étant trop pures et trop belles pour un humain, celles-ci étaient invisibles, mais que l’on pouvait voir leur ombre majestueuse.

HistoireModifier

C’est un Dieu mineur, ou, pour être exact, une Déesse. Elle n’est pas surpuissante en soi, comme les autres Dieux, mais elle a une particularité qui la rend unique : c’est elle qui donne naissance aux Séraphins (ne pas confondre Anges et Séraphins). Elle est leur mère à tous. Où vit-elle ? Nul ne le sait, sauf un petit cercle de Séraphins très fermé. Elle les crée là où elle se trouve, dans son repaire sans nul doute majestueux, mais fait en sorte qu’il y ait toujours un nombre constant de Seraphins, nombre qui n’est pas aussi immense que certains textes religieux de Terra veulent bien le faire croire. Ils sont un nombre très réduit, mais sont puissants, comparés à leurs frères Anges. Si jamais Lauviah venait à disparaître, les Séraphins ne verraient plus le jour et, petit à petit, tous mourraient.