FANDOM


KitsuneModifier

Caractéristiques physiquesModifier

Les Kitsunes sont des esprits renards. Il faut savoir qu'ils ont deux apparences.
En premier lieu, ils peuvent choisir de garder une apparence humaine et peuvent ainsi se déplacer librement parmi les humains sans être reconnus. Tout en gardant cette forme, un kitsune pourra utiliser une partie de ses pouvoirs mais de manière restreinte. Un autre choix est aussi que celui-ci ne fasse apparaître que ses queues ainsi que ses oreilles, ce qui lui permet d'utiliser une plus grande partie de ses pouvoirs et lui accorde une facilité de mouvement légèrement accrue.

Parlons maintenant de la deuxième forme. C'est lorsque le kitsune se transforme entièrement en renard, déployant son éventail de queues. Il peut maintenant utiliser l'intégralité de ses pouvoirs.

CapacitésModifier

Vous pouvez vous faire une idée de la force d'un de ces renard en regardant son nombre de queues. En effet, plus un kitsune possède de queues, plus il est puissant, sachant qu'il ne peut dépasser le nombre de neuf. Elles sont la source de son pouvoir. Etant des créatures magiques, il n'est pas surprenant qu'ils sachent se servir de la magie. Celle-ci n'étant pas obligatoirement la même pour tous. L'un pourra très bien utiliser le vent et l'autre se spécialiser dans la glace... Un kitsune peut également choisir de développer sa vitesse, son agilité...etc, ce qui pourrait lui servir dans des combats rapprochés. Tout dépend vraiment de l'individu et des préférences de ce dernier.
Ils peuvent bien entendu communiquer avec les renards.

CaractèreModifier

Ils sont extrêmement joueurs et aiment faire des farces aux autres. C'est une race assez indépendante qui a tendance à se déplacer. Il est rare qu'un Kitsune veuille s'installer à un endroit afin d'y vivre. En revanche, ils sont très solidaires entre eux. Si l'un d'entre eux se fait attaquer, les autres viendront à son aide. Ils ne sont pas pour autant asociales : si quelqu'un montre de bonnes intentions envers un membre de l'espèce, l’intéressé pourrait bien se lier d'amitié avec cette personne.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.