FANDOM


Hommescreux

Hommes creux de Fable II

Présence Là où on le fait revivre.
Comestible Non.
Domptable Non.
Caractère Agressif. Passif si on ne le contrôle pas.
Taille Varie entre 1m60 et 2 mètres.
Atouts Insensible au poison, à la fatigue, à la faim.

Les hommes creux sont des créatures à l'aspect de corps humains décharnés, affaiblis par le temps. Les hommes creux ressemblent plus à des squelettes qu'à des cadavres encore frais, mais ils gardent des armes, des vêtements, des petits objets parfois étranges ça et là. De toute taille et corpulence, les hommes creux se caractérisent par leurs différences : en effet, si l’on y regarde de près, aucun n’est exactement semblable à son voisin. Une petite lumière pâle et glacée illumine leurs yeux, la nuit, on peut donc apercevoir des petites lueurs bleutées qui semblent flotter dans les ténèbres. Ils ont des caractéristiques physiques assez équilibrées en terme de force, d’agilité, et de vitesse mais dans les limite de l’humainement possible, de même, leurs capacités sensorielles sont normales. Ils n’ont pas besoin de se nourrir, sont insensibles aux poisons et ne se fatiguent pas. En revanche ils ne sont pas très futés s’ils ne sont pas « guidés » et aspirent donc à être contrôlés. Une fois qu’ils ont un objectif, ils font preuve d’une incroyable ténacité. Les armes de jet ont très peu d’effets sur eux contrairement à la magie ou aux armes contondantes.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.