FANDOM


Harpie

By ZerA Imperan Intrigue

Présence Ciel.
Comestible Non.
Domptable Non.
Caractère Vicieuses. Lunatiques. Courtoises quand il s'agit d'hospitalité.
Taille Environ 1m80, jusqu'à 2m10 pour les doyennes. 5m d'envergure pour les plus grandes.
Atouts Agilité. Poison sur leurs serres. Charme.

Depuis toujours présentes à Ciel, les Harpies étaient autrefois acceptées dans les villes. Usant sans modération de leurs charmes, la population de harpies se multiplia très rapidement. Craignant un coup d'état, le roi de l'époque fit organiser une chasse aux harpies, jusqu'à les faire reculer jusqu'aux frontières de Kirikaze où elles ont établi domicile.

Description physiqueModifier

La particularité chez les harpies est que la population n'est composée que de femmes. Grandes, belles et élancées, leurs majestueuses ailes viennent faire contraste à l'expression dure et vicieuse de leur visage.

Leurs immenses ailes, prolongement même de leurs bras, leurs confèrent une agilité hors du commun. Capables des plus gracieuses et mortelles figures, leur maniabilité font des harpies des adversaires difficiles à atteindre. Leurs serres, grosses et puissantes, parviennent parfois à passer outre une bonne cotte de mailles. Mais leur dangerosité réside dans le poison qui s'en écoule. Provoquant une paralysie totale du corps, la douleur devient rapidement insupportable jusqu'à provoquer la mort de sa victime. Un autre de leurs atouts reste incontestablement leurs charmes. Malgré leurs plumes et leur expression menaçante, nombreux sont les hommes à s'être laissés piéger par cette généreuse poitrine et ses belles fesses !

Comportement social, et de chasseModifier

Ne se déplaçant jamais seules, les harpies sont omnivores, bien qu'elles préfèrent de loin manger de la bonne viande fraîche plutôt qu'une soupe aux légumes ! Malheureusement, le climat particulier de Kirikaze ne leur permet pas de manger à leur faim.

Elles savent se montrer courtoises et serviables dès lors que l'on en demande pas trop, ou pire, que l'on refuse leur hospitalité. Lunatiques, il est déconseillé de se trouver dans les parages lorsqu'une harpie est énervée ! En effet, nombreux sont les voyageurs à s'être pris un malencontreux coup de serres alors qu'ils buvaient tranquillement leur choppe...

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.