FANDOM


Fourmillion

Image By Final Fantasy IX

Présence Désert.
Comestible Non.
Domptable Non.
Caractère Agressif. Hargneux.
Taille 2m environ.
Atouts Poison paralysant. Camouflage dans le sable.

Le Fourmillion, réputé pour son aspect particulièrement repoussant, est l'une des créatures les plus dangereuses du milieu désertique. En d'autres termes, son aspect physique sera le dernier de vos soucis au moment fatidique...

Description physiqueModifier

Grand et très moche, couleur sable ou rouge selon les espèces, il ressemble à une sorte d'araignée ou de scorpion ou de mélange des deux, à voir. Dans tous les cas une fois sa proie entre ses crocs, il ne la lâchera pas quoi qu'il arrive. Lorsqu'il vous piège seules sa bouche et ses pinces sont visibles.

Sa faiblesse la plus connue est le feu, quoi qu'il craigne également les attaques physiques basiques.

Comportement de chasseModifier

Creuser le sable est sa technique de chasse principale. Il creuse donc et s'enfouit de sorte à ne plus être visible qu'au dernier moment. Si vous êtes au-dessus de sa résidence il va provoquer un tourbillon pour vous attraper entre ses mandibules et vous inoculer un poison paralysant, puis vous dévorer.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.