FANDOM


DjinnsModifier

Caractéristiques physiquesModifier

Les Djinns prennent les caractéristiques physiologiques de leur hôte. (Leur physique, mais aussi ce qui les caractérise obligatoirement : si c’est un ange ils auront des ailes et seront intemporels, si c’est un vampire ils craindront le soleil et voudront boire du sang… Mais par contre la magie personnelle s’évapore. De même s’ils se reproduisent, ils ne créeront pas un autre Djinn mais un ange, un elfe ou un humain…)

CapacitésModifier

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, une fois libérés, les Djinns ne sont pas très puissants. Ils possèdent seulement un lien avec la magie de Terra elle-même, qui les aide quelques fois. C’est quelque chose de très subtile et ils ne le contrôlent pas, mais parfois ils ont l’impression d’avoir beaucoup de chance ou bien encore qu’elle lui parle dans leur sommeil pour leur donner des conseils. C’est ainsi que par exemple, Abran Kaï, bien qu’étant dans une île déserte (au sens propre : c’est un désert de sable) a réussi à faire pousser quelques arbres et plantes, les vents et les courants lui étant souvent favorables etc…

Mythologie mysticienneModifier

Les djinns sont des créatures mythiques très peu courantes dans Terra. A l’origine il s’agit de cadeaux que se sont échangé deux dieux mineurs. Les plus savants ou puissants d’entre eux parvenaient en effet à capter une infime partie du flux de magie de Terra pour l’enfermer à l’intérieur d’un objet (allez savoir pourquoi une lampe). Ces êtres immatériels étaient alors soumis à la volonté du Dieu mineur qui prononçait « abracadabra » en tenant la lampe et pouvait réaliser à peu près n’importe quoi. Néanmoins, ce flux d’énergie était si fort que, la quatrième fois qu'il était utilisé, il réussissait à s’enfuir et prenait possession du dieu mineur imprudent, perdant par la même occasion une grande partie de ses pouvoirs. Effrayés par cette création qu’ils n’arrivaient pas à contrôler, les Dieux mineurs finirent par massacrer tous les Djinns qu’ils trouvèrent et décidèrent de ne plus en créer.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.