FANDOM

Daeva Modifier

Caractéristiques physiques :Modifier

Les daeva ressemblent trait pour trait aux humains si ce n’est la couleur inhabituelle de leurs yeux : ils peuvent être de toutes les couleurs si ce n’est le bleu, le vert, le marron et le rouge. On peut aussi remarquer une sorte de tache sur leur épaule : une espèce de longue cicatrice filiforme, fine et peu marquée, parcourant certaines courbes, toujours identiques, sur l’épaule, pour s’évanouir juste avant l’aisselle.

Capacités :Modifier

Les daevas peuvent se régénérer assez rapidement ils sont donc intemporels et assez dur à tuer, néanmoins cela dépend de la blessure et de sa forme physique. Il peut éventuellement guérir un membre coupé en plaçant immédiatement se dernier à son endroit habituel avant de se faire chouchouter pendant plusieurs mois en ne s’occupant presque que de ça.  Ils ne peuvent absolument rien faire si on leur transperce le corps, si on leur coupe la tête, si on les noie, si on les brule, si on les démembre complètement et si on les étouffe et éventuellement en les privant de nourriture, d’eau et de sommeil (ils peuvent mourir d’épuisement).

Ils peuvent uniquement ralentir les poisons et les maladies qui ne s’en prennent qu’à une partie du corps, mais ils sont impuissants pour ceux qui se diffusent dans l’intégralité de l’organisme.

Coutumes :Modifier

Les Daevas doivent se rendre dans un lieu connu d’eux seul avec un objet particulier tous les 35 ans pour y méditer pendant 5 ans, sans quoi ils tombent en poussière. L’objet en question peut être n’importe quoi, à condition que certaines runes et certains symboles soient gravés dessus. Il est unique, et ne peut en aucun cas être remplacé. Lors de la première fois où l’on « médite », on choisit cet objet, et on le garde à jamais.