FANDOM

Article_de_qualit%C3%A9.png
Conquerant

Conquérant.

Conquérant - EliteModifier

On raconte que ce sont des paladins déchus, qui prêchent Aile Ténébreuse, leur dieu, en tout lieu. Ils ne sont pourtant pas aveuglés par une quelconque foi religieuse, cette dernière ne leur servant généralement que de prétexte pour massacrer et broyer tout ce qui se trouve sur leur passage.

Enfermés dans une armure des plus imposantes qui couvre tout leur corps, ce sont des mastodontes surpuissants et ingérables par la hiérarchie conventionnelle. Ils n'obéissent souvent qu'à leur propre loi, ainsi qu'aux ordres, évidemment, d'Aile Ténébreuse. Les armes habituelles font figure de pâles jouets dans les mains de ces combattants qui utilisent des haches de guerre, des hallebardes et des claymores comme si ce n'était qu'une rapière.

Peu sont encore humains. Leur visage est souvent marqué par la corruption démoniaque issue d'Aile Ténébreuse en personne, qui s'assure ainsi de leur total dévouement. Les rares qui ont tentés -ou plutôt ont réussi- à se rebeller ont souffert des mois avant que leur seigneur ne leur accorde la mort. Mais le contrôle qu'il exerce par sa marque est tel qu'ils sont très peu à en arriver jusque là. La plupart ne se posent même pas de question.

Cette corruption, en plus de les placer sous le joug d'Aile Ténébreuse, leur confère de puissants pouvoirs qui se révèlent être une sorte de penchant maléfique à ceux du paladin traditionnel.

Ces guerriers sont utilisés comme avant-garde, pour aller directement au contact de l'ennemi et soutenir les troupes, autant moralement que physiquement, mais servent en réalité beaucoup plus que cela.

Ils accompagnent souvent les officiers, dans un rôle d'émissaire, ayant la puissance requise pour évacuer en toute sécurité en cas de problème, ou tout simplement pour les aider à négocier. Il faut croire qu'un homme en armure de plus de deux mètres cinquante pèse aussi lourd sur la balance des négociations que sur la balance normale.

On les retrouve surtout par groupes entiers dans les territoires déjà conquis par Aile Ténébreuse, afin de répandre "la bonne parole". Ils sont ses yeux, et ses oreilles ; Et ont carte blanche pour commettre toutes les exactions qu'ils jugent bonnes pour leur maître. On parle de charniers par dizaines.

Ils font également, de manière plus relative, office de police militaire redoutable, chargés de traquer les renégats. La plupart de ces Conquérants font partie de la Milice de l'Ombre, ou placés par petits groupes dans les différents régiments, même si leur dévouement ultime va à Aile Ténébreuse, quelle que soit leur appartenance hiérarchique.