FANDOM


Charka

Image par CristianPenas, DeviantART

Présence Toundra.
Comestible Non.
Domptable Non.
Caractère Lents. Mous. Indifférents.
Taille Environ 10m. Les plus imposants peuvent atteindre 30m de hauteur.
Atouts Immenses. Insensibles à tout type d'attaques basiques.

On trouve les Charkas dans les pics rocheux qui parsèment la Toundra. Ils se déplacent peu, mais des fois vont de pics rocheux en pics rocheux.

Description physiqueModifier

Ils ressemblent d'ailleurs à un pic rocheux. Sauf que... Vous lui rajoutez quatre membres, une bouche, deux petits yeux. Et vous obtenez un Charka. On dit qu’ils sont cousins des Ulgrät.

Comportement social, et de chasseModifier

Les Charkas sont des êtres très lents qui ne vivent pas comme toutes les autres espèces. Ils sont lents, mous … Ne font rien… Les attaques habituelles ne leur font rien non plus. Ils feront toujours comme si vous n’existez pas. Peut-être que pour eux en effet nous n’existons tout simplement pas !

Les Charkas mangent les bovins qui ont le malheur de courir sur leur dos. Ils sont donc très craints des bergers qui ont peur d’être pris par mégarde avec leurs bêtes. Ils peuvent se poser pendant plusieurs siècles sur un même endroit sans bouger. Ils sont très rares et très difficiles à repérer.

On en dénombre pour l’instant quatre dans tout Terra.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.