FANDOM


Une image serait la bienvenue ! Contribuez !

Présence Atlantide en nombre. Partout où les nécromanciens les appellent.
Comestible Non.
Domptable Non.
Caractère Agressif. Errant. Décérébré.
Taille 1m75.
Atouts Respiration aquatique. Ouïe sur-développée. Bonne force.

Les Cadavres sont des morts-vivants appartenant à des squelettes de marins, morts en mer. Ce sont des êtres humanoïdes, extrêmement maigres couverts d’une épaisse peau grisâtre et luisante. Leurs orbites sont creuses, car ils n’ont pas d’yeux, ils se repèrent grâce à l’ouïe. Deux grandes branchies couvrent leurs cous et leur permettent de respirer sous l’eau ainsi que de saisir le moindre son, qui comme tout le monde le sait, se propage plus rapidement dans l’eau que dans l'air. Ils n’ont aucune volonté propre si ce n’est celle de se nourrir de tout ce qui leur passe par la main, et ne peuvent pas survivre longtemps hors de l’eau, sauf si l’endroit est très humide. Ils se sentent très bien dans les marécages en revanche. D’abord créés par les dieux mineurs survivants de la citée d’Atlantide, certains sont désormais ramenés à la vie par le Maléfice ou des nécromanciens lambda.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.