FANDOM


- Origine de la race : La légende d'Exios = Il existe en ce monde nombre de dieux et déesses. La majorité d'entre eux sont nés avec cette essence divine ... Mais pas tous. Bien avant nous, il existait une race, si puissante, si terrifiante que les historiens ont préféré l'oublier. Il s'agit des Avatars des Ténèbres. Ces êtres informes vivaient du malheur des gens. Plus il y avait de souffrance, plus ils gagnaient en force, en puissance. Durant des siècles, ce peuple a pourtant vécu en paix, conscient de leurs pouvoirs dantesques. Ne tuant que pour survivre, les Avatars souhaitaient avant tout préserver l'équilibre naturel des choses. Mais un jour, tout a basculé. Un jeune adulte répondant au nom d'Exios entreprend de tuer tous ses semblables. Tout d'abord torturant dans le plus grand secret, il attendit quelques semaines avant d'attaquer de front ! Plus il tuait, plus il torturait, plus il devint fort, et lorsque tous eurent périt, le gamin possédait tout simplement une puissance sans limite ! S'élevant ainsi au rang des Dieux, les légendes racontent qu'il souhaite détrôner les divins pour devenir le seul et unique dieu ... Désirant toujours plus de pouvoir, on dit qu'il cherche à pactiser avec des mortels suffisamment fous pour venir l'alimenter en agonie, en souffrance, jusqu'à devenir assez puissant pour détrôner ses compères.

Nota bene : Il faut bien comprendre qu'il s'agit avant tout d'une race éteinte. Aussi il existe des conditions bien particulières afin que votre personnage en soit un. De par leurs liens étroits avec Exios, il est primordial que votre personnage ait de base un caractère violent, préférant le mal à la paix. De plus, il est important de respecter et donc de prendre en compte leur principale faiblesse : la compassion, la joie, et tout autre sentiment positif.

Exios, afin de pouvoir mener comme il le souhaite chacune de ses réincarnations, transforme ses victimes à leur naissance (sans aucune exception). En effet, cela lui permet de manipuler et de façonner l'esprit de l'individu bien plus facilement, contrairement aux adolescents et adultes, qui ont de par leurs années d'existence développés une certaine résistance psychologique. L'objectif du dieu étant d'avoir des "pions", et non des personnes prêtes à se rebeller contre lui, voilà pourquoi il ne choisit que des nourrissons. De ce fait, les Avatars ne peuvent renier leur envie de faire le mal, à l'instar des humains qui ne peuvent se priver de manger ou de boire, cela affaiblirait l'individu à court terme (ne lui permettant pas de maintenir une forme hybride) et le tuerait à long terme. L'Avatar étant une simple réincarnation d'Exios, conserve forcément une forme humanoïde (semblable à la race de l'un de ses parents), cependant, il n'hérite que de l'apparence, non de leurs pouvoirs. Enfin, il est primordial d'expliquer dans votre Histoire pourquoi Exios vous a choisi vous plutôt qu'un autre.

- Longévité : Égale à celle de ses parents. Si les parents sont de race différentes et que l'une d'elle a une longévité plus élevée, l'enfant héritera de la plus courte. En réalité, la longévité d'un Avatar des Ténèbres peut se voir largement augmentée s'il parvient à faire le mal autour de lui de façon régulière.

- Localisation géographique & mode de vie : Originaire de Terra Mystica, la plupart des Avatars vivent une vie de nomade, errant aux quatre coin du monde dans le but de faire souffrir les gens. N'ayant besoin que de souffrance pour survivre, l'Avatar ne cherchera pas à manger ou boire, en revanche il peut tout à fait le faire par simple gourmandise.

Du fait qu'ils ne soient pas des pure-sangs, les Avatars ne peuvent conserver la puissance acquise par le désespoir des autres, contrairement à Exios qui lui a obtenu un pouvoir illimité. L'Avatar sera sans cesse obligé de s'abreuver pour survivre d'une part, et acquérir toujours plus de puissance d'autre part. La puissance obtenue ne dépend pas du nombre de personnes qui souffrent, mais de l'intensité de leurs sentiments.

- Reproduction : Reproduction sexuée possible avec n'importe quelle autre race bipède du sexe opposé. Il faut savoir que le nourrisson n'héritera jamais des pouvoirs de l'Avatar, à moins qu'Exios vienne à nouveau modifier son code génétique.

- Caractéristiques physiques : À l'instar des Élémentals, les Avatars possèdent 3 formes différentes :

Une forme humaine : Sous cette forme, l'Avatar ressemble à n'importe quel humain (ou autre physique issu de la race de ses parents) et ne peut utiliser aucune magie. Une forme hybride : Sous cette forme, l'Avatar devient capable d'utiliser la magie des Ténèbres à des fins offensives ou défensives. De plus, il acquiert deux capacités "physiques" supplémentaires (boost de force et d'agilité par exemple, ou bien encore vue améliorée et ouïe développée). Une forme ultime : Sous cette forme, l'Avatar possède une maîtrise totale des Ténèbres, qui lui permettent de doubler l'utilisation des sorts qu'il possède sous forme hybride. De plus, l'individu devient immatériel et est capable de léviter au-dessus du sol. Cette forme, qu'ils ne peuvent maintenir que quelques minutes, nécessite énormément d'énergie. Dès lors que la transformation se termine (si elle est utilisée à son maximum), l'Avatar reprend sa forme hybride.

- Caractéristiques psychologiques : Du fait de leur nécessité de faire du mal, le comportement psychologique des Avatar des Ténèbres est généralement identique de l'un à l'autre. Cruel, psychopathe et sadique, l'individu peut également devenir fou et perdre la raison s'il ne s'est pas abreuvé depuis trop longtemps (on peut comparer cela à l'humain lorsqu'il manque de nourriture et d'eau). Cependant, même si cela leur fait du mal, un Avatar peut ressentir de la joie, mais il sera très vite pris de violente nausée (c.f. Capacités)

- Capacités : Maîtrise des Ténèbres sous une certaine limite. Les Ténèbres sont un élément quelque peu particulier. Lorsqu'une personne est victime d'un sort à base de ténèbres (tel un projectile magique par exemple), il se verra infligé une blessure semblable à une brûlure, mais bien moins virulente que cette dernière (comparable à la douleur lorsque l'on met quelque chose en contact avec une cloque ouverte). La particularité réside dans le fait que la marque laissée par le sort garde en elle la douleur reçue. Ainsi, chaque contact avec la marque réveillera la douleur reçue lors de la blessure, et ce durant 5 à 6 semaines chez un humain normal. De plus, le sort laisse une tache noire sur le lieu de l'impact en guise de cicatrice (qui disparaît en même temps que la douleur).

Un Avatar "bien nourri" dégage une aura inspirant au mieux la peur, au pire l'angoisse tout autour de lui. Cette dernière se matérialise sous la forme d'une légère traînée noire/violacée qui entoure tout le corps de la personne, et est effective sur une distance d'environ 5 mètres tout autour de lui. La sensation ressentie (de manière générale) est de l'ordre du "mal-être", une gène, une boule au ventre qui vient déranger la victime. Chez les plus peureux, il seront figés, incapables de bouger, et les plus lâches s'enfuiront en courant.

La plus grande faiblesse des Avatars de Ténèbres réside dans les sentiments positifs. La joie, l'espoir, la compassion leur donnent de violentes nausées pouvant à long terme causer leur mort, justifiant le fait qu'ils ressentent sans cesse le besoin de faire le mal autour d'eux.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.