FANDOM

Être de FloraisonModifier

Caractéristiques physiquesModifier

Chaque famille d'Êtres de Floraison est liée à une espèce de fleur différente. Cela implique que leur peau possède l'odeur et la douceur de la fleur, et les yeux, les cheveux et la queue en possèdent la couleur. À la pointe de la queue pousse en tout temps une feuille provenant de l'espèce de fleur en question. Le cœur de cette race est pur et bat toujours rapidement. Ils aiment enrouler leur queue mobile et préhensile autour de leur corps ou leurs jambes lorsqu'ils dorment, ou autour de la personne qu'ils enlacent. Les cheveux de cette race restent toujours secs et soyeux, même lorsque mouillés. Comme pour une fleur, sur tout leur corps, l'eau se contente de perler. Ils ont les oreilles pointues et mobiles (selon les émotions ressenties ou les bruits alentour). Ils possèdent des ongles pointus et 4 canines pointues d'environ 1,5 cm de longueur. Ils sont toujours sveltes et très légers. Les Êtres de Floraison ne transpirent jamais et adorent le miel.
Ils possèdent la même longévité qu'un humain.

CapacitésModifier

Une fois l'enfant né, un animal (appelé l'Âme-liée) apparaît aux côtés de celui-ci. Il grandira au même rythme toute sa vie et vivra toutes ses émotions et toutes ses douleurs physiques et mentales. Il peut toutefois avoir un caractère complètement différent de celui de son Âme-liée. L'animal sera différent pour chaque individu. Les Âmes-liées, comme le nom l'indique, ont l'âme liée l'un à l'autre. Si l'un meurt, l'autre aussi, si l'un revit, l'autre aussi... Dans le même ordre d'idée, ils passent presque tout leur temps ensemble et se sentent inconfortables lorsque l'autre est absent pendant plus d'une journée. L'âme-liée est plus intelligente que les autres animaux de son espèce et comprend bien le langage de tout un chacun (tant que l'Être de Floraison le comprend aussi).

Ils sont talentueux en art, chacun ayant sa propre vocation dans le domaine. Leur lien avec la nature est puissant, sauf avec des animaux ayant de mauvaises intentions. Mais dans ce cas, ils préféreront éviter le combat de peur de blesser le-dit animal.

Cycles & HistoireModifier

À la naissance, il est préférable que la mère accouche sur un sol fertile ou dans l'eau. Si c'est impossible, elle peut accoucher près d'une plante ou d'un animal. Il est aussi possible de poser une fleur sur le ventre de la mère en couche. La fleur s'enracinera dans sa peau et tombera lorsque le cordon ombilical du poupon sera coupé.
Une fois que l'enfant est adulte (18 ans), la mère et le père le repoussent, comme le ferait un animal, afin qu'il aille vivre sa vie et ses propres expériences. Un lien étroit avec les parents continue néanmoins d'exister.

Cette race est née des forêts denses les plus éloignées de la civilisation. Une légende dit qu'ils proviendraient des larmes de la lune qui seraient tombées sur un champ de fleurs de toutes sortes...